mardi 28 septembre 2010

Note à tous nos lecteurs assidus




Mon PC est sur le point de rendre l'âme de l'allumage...
snif
donc à tout moment, il se peut que nos aventures ne soient plus mise à jour.
Ne vous en désolez pas, nous ferons tout notre possible pour poursuivre cette chronique qui vous tient tant en haleine.

Merci de votre compréhension.

ps. vos commentaires nous donnent du baume au coeur...alors...COMMENTEZ QUE DIABLE!!!

8 commentaires:

  1. bah, t'sé, nous on t'attends ... hihihi

    RépondreSupprimer
  2. viande, faux twin peaks, des gens torses nus sur le col Mallet, vous êtes dans les Pyrénées avouez-le!!!
    Non je dis ça parce que la série, si vous l'avez déjà vu, se passe à la frontière de chez moi et des states!!!

    Allez dites le que vous êtes qu'à une heure de chez vous, charlatans!!!

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire (en r'tard), joyeux anniversaire (désolée!), joyeux anniversaiiiiiire mitsu spécial report west coooooooast ! Joyeux anniversaire! (en chanson hein t'auras reconnu !) Biz à vous deux et vos plantes vont bien !

    RépondreSupprimer
  4. mon cher myshel
    nous sommes bien à LA crois moi nos pieds s'en mordent les doigts. Pour ce qui est de twin peaks, sache que david vit à Bayonne! d'ailleurs il n'a pas d'étoile sur hollywood boulevard: on a vérifié!!! 1- vu par où on es passé à pied pour monté ces 2 monts. 2- vu le prix des barraques de ouf. 3- vu que demain on va à Mulholland drive. eh ben tu peux croire qu'on y croit...Si toutefois tu as encore quelques réclamations à ce sujet, peux-tu t'adresser directement au Studio d'Hollywood?

    RépondreSupprimer
  5. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    pour mon BDay ET pour les plantes!!! Mais je te fais confiance of course.
    Au fait ai-je dit à Fina (pas la station bien sûr...)que j'ai une surprise pour elle?

    RépondreSupprimer
  6. OOOhhh elle va être ravie, Feena, et non Fina...

    RépondreSupprimer
  7. J'avais laissé des commentaires sur plusieurs rubriques mais je les mal finalisés...sic !!!

    RépondreSupprimer
  8. on se voit à toulouse et on se mirrera les photos avec le toine, vin et biere en venue d'aquitaine pour fêter tes xprintemps ! see u et plien de bonnes choses still !!!!!

    RépondreSupprimer